Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation Un arrêté ministériel du 26 novembre 2002 accorde à M. Jean-Paul Beaucamp démission honorable à sa demande en tant que membre du Comité subrégional

Comités subrégionaux de l'Emploi et de la Formation

Un arrêté ministériel du 26 novembre 2002 accorde à M. Jean-Paul Beaucamp démission honorable à sa demande en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, à la date du 13 octobre 2002.

Un arrêté ministériel du 26 novembre 2002 nomme, à la date du 14 octobre 2002, Mme Michèle Quantens membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Mons-La Louvière, au titre de représentante d'une organisation représentative des employeurs, en remplacement de M. Jean-Paul Beaucamp, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 proroge jusqu'au 31 décembre 2002 le mandat de M. Mathieu Julemont, siégeant en qualité de représentant d'une organisation représentative des employeurs au sein du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 nomme, à la date du 22 octobre 2002, M. Jean Junling membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, en remplacement de M. Paul Gasia, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 accorde à M. Paul Gasia démission honorable à sa demande en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, en qualité de membre d'une organisation représentative des employeurs, à la date du 21 octobre 2002.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 nomme, à la date du 22 octobre 2002, M. Jean Jungling membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, en remplacement de M. Mathieu Julemont, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 accorde à M. Mathieu Julemont démission honorable à sa demande en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, au titre de représentant d'une organisation représentative des employeurs, à la date du 21 octobre 2002.

Un arrêté ministériel du 3 décembre 2002 nomme, à la date du 22 octobre 2002, M. Henri Schmitz membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT