Forces armées. - Fonctions spéciales Démissions. - Désignations Par arrêté ministériel n° 86814 du 21 octobre 2005 : Le lieutenant-général P. Georis est déchargé le 30 septembre 2005 de l'emploi de d

Forces armées. - Fonctions spéciales

Démissions. - Désignations

Par arrêté ministériel n° 86814 du 21 octobre 2005 :

Le lieutenant-général P. Georis est déchargé le 30 septembre 2005 de l'emploi de deputy chief of staff joint force command headquarters Brunssum.

L'amiral de division J. Rosiers est déchargé le 3 octobre 2005 de l'emploi de chef de la division politique de défense et relations internationales auprès du sous-chef d'état-major stratégie.

Le directeur général P. Thilly est déchargé le 10 octobre 2005 de l'emploi de chef de la division coordination et évaluation de la direction générale human resources.

Le général-major d'aviation T. Cornelis est déchargé le 10 octobre 2005 de l'emploi de chef de la division infrastructure et systèmes de communication et d'information de la direction générale material resources.

Le général-major J. Simon est déchargé le 10 octobre 2005 de son mandat particulier auprès de l'inspecteur général médiateur chargé de l'égalité des chances.

Le général-major B. Jacobs est déchargé le 10 octobre 2005 de l'emploi de chef de la division development centers de la direction générale formation.

Le général de brigade d'aviation C. Larbanois est déchargé le 30 octobre 2005 de l'emploi de directeur adjoint joint analysis and lessons learned centre.

Le général-major d'aviation R. Caen est déchargé le 31 octobre 2005 de l'emploi de chef de la division marchés publics de la direction générale material resources.

Le général-major aviateur G. Van Caelenberge, aide de camp du Roi, est déchargé le 1er janvier 2006 de l'emploi de chef de la division concepts & plans auprès du sous-chef d'état-major opérations et antraînement.

Le colonel breveté d'état-major H. Devos est désigné le 3 octobre 2005 à l'emploi de chef de la division politique de défense et relations internationales auprès du sous-chef d'état-major stratégie.

Le général-major d'aviation T. Cornelis est chargé le 10 octobre 2005 d'un mandat particulier auprès de la direction générale human...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT