Santé Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015

Santé

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est octroyée à EpiCURA pour son site d'Hornu (A/410).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est octroyée à la Clinique Saint-Luc à Bouge (A/706).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est octroyée au Centre hospitalier de Mouscron (A/247).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est octroyée au Centre hospitalier régional de Huy (A/068).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est octroyée à Vivalia pour le Centre hospitalier de l'Ardenne (A/168).

Par arrêté ministériel du 1er juillet 2015, une inscription dans la programmation d'un appareil de tomographie à résonance magnétique et d'un service où un tomographe à résonance magnétique est installé, est refusée à la Clinique...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT