Forces armées Nomination d'officiers issus du recrutement normal Par arrêté royal n° 5906 du 8 janvier 2006 : Force terrestre : Les sous-lieutenants-élèves commissionnés issus de la 155ebendsup

Forces armées

Nomination d'officiers issus du recrutement normal

Par arrêté royal n° 5906 du 8 janvier 2006 :

Force terrestre :

Les sous-lieutenants-élèves commissionnés issus de la 155e promotion de la faculté polytechnique de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant officier de carrière le 26 décembre 2005, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 25 septembre 2002 et sont inscrits dans les corps mentionnés ci-après :

Dans le corps de l'artillerie : K. Moens.

Dans le corps du génie : S. Devroe, M. Rimaux, J. Scheppers et V. Antoine.

Les sous-lieutenants-élèves commissionnés issus de la 141e promotion de la faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant officier de carrière le 26 décembre 2005, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2003 et sont inscrits dans les corps mentionnés ci-après :

Dans le corps de l'infanterie : Q. Lambotte, L. Claeyé, W. Vanloffelt, T. Turrekens, C. Craninx, J. Koch, D. De Bolle et B. Vandenhende.

Dans le corps des troupes blindées : R. Frooninckx, R. De Koninck, G. Leen, J. Vijls, J. Mistiaen, J.-F. Verheust et P-O. Rigot.

Dans le corps de l'artillerie : S. Pirotte, J. Vlaminck, T. De Zitter, L. Scraeyen, M. De Keyser et W. Vanhaute.

Dans le corps du génie : S. Roels, D. Marquez y Torres, J. Van Daele et J. Lhoir.

Dans le corps des troupes de transmission : K. Van Dessel, J. Vanhulle et P. Van Der Paelt.

Dans le corps de la logistique : L. De Reu, M. Delbrassinne, E. Jouck, B. De Henau, C. Houchard, V. Van Den Mooter, T. Kyndt et T. Tefnin.

Force aérienne :

Les sous-lieutenants-élèves commissionnés issus de la 155e promotion de la faculté polytechnique de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant officier de carrière le 26 décembre 2005, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 25 septembre 2002 et sont inscrits dans le corps du personnel navigant :

L. Peeters, B. Bouckenooghe et J. Emmaer.

Les sous-lieutenants du corps du personnel navigant issus de la 155e promotion de la faculté polytechnique de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de lieutenant aviateur le 26 décembre 2005, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2005 :

L. Peeters...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT