27 MARS 2014. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la Commission de sélection des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale pour l'attribution d'un emploi de mandat de directeur-chef de service (A4) pour la Direction « Contrôle de la disponibilité des demandeurs d'emploi » de l'Office régional bruxellois de l'emploi (ACTIRIS)

Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale,

Vu la loi spéciale du 12 janvier 1989 relative aux institutions bruxelloises, notamment l'article 40;

Vu la loi du 16 mars 1954 relative au contrôle de certains organismes d'intérêt public notamment l'article 11;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 septembre 2002 portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale, notamment l'article 24;

Considérant qu'il convient de désigner les membres d'une commission de sélection pour l'attribution d'un emploi de mandat de directeur-chef de service (A4) pour la Direction « Contrôle de la disponibilité des demandeurs d'emploi » de l'Office régional bruxellois de l'emploi (ACTIRIS);

Vu l'avis de l'inspecteur des Finances, donné le 19 avril 2013;

Vu l'accord du Ministre du Budget, donné le XXX;

Vu que M. Georges CARLENS dispose dans sa fonction actuelle d'administrateur général de l'Office national de l'emploi (ONEm) et compte tenu de ses précédentes fonctions (directeur de cabinet de la Ministre de l'emploi), tant d'une expertise liée aux missions effectuées par Actiris que d'une expertise en matière de management public;

Considérant que Monsieur Gert VAN DER EEKEN, titulaire du diplôme de Licencié en Droit, titulaire du diplôme de Licencié en Sciences economiques appliquées et titulaire du diplôme de gradué en Sciences fiscales, dispose dans sa fonction d'Administrateur général adjoint de la Société de Développement régional de la Région de Bruxelles-Capitale, dans son ancienne fonction de Président de la Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale et Commissaire du gouvernement chez le Port de Bruxelles d'une expérience et des connaissances approfondies du statut de fonctionnaire public ainsi du management public et tous les aspects des procédures de sélection et d'évaluation;

Considérant que Madame Julie Fiszman, détentrice du diplôme de Licencié en Sciences économiques, en tant que Directrice générale de l'Administration des Finances et du Budget du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, en tant que vice-présidente de l'Hôpital universitaire des Enfants Reine Fabiola et présidente du Comité stratégique et budgétaire de celui-ci, dispose de l'expertise nécessaire en matière de management public, finance publique, Budget;

Vu le fait que Mme Myriam Parys dispose, compte tenu de sa formation en administration publique et de son...

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