Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers. - Promotion par accession au niveau supérieur Mutation à la demande. - Appel à candidatures Conformément aux dispositions du Code de l

Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers. - Promotion par accession au niveau supérieur

Mutation à la demande. - Appel à candidatures

Conformément aux dispositions du Code de la Fonction publique wallonne (article 15, § 2), deux emplois de niveau 1 à la Branche Investissements étrangers de l'Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers, déclarés vacants par le conseil d'administration de l'Agence le 10 août 2007, sont proposés à la promotion par accession au niveau supérieur et à la mutation aux agents n'appartenant pas au cadre organique de l'AWEx.

  1. Personnes concernées.

    Les emplois sont proposés aux agents statutaires occupés à titre définitif au Ministère de la Région wallonne, au Ministère wallon de l'Equipement et des Transports ou dans un organisme d'intérêt public dont le personnel est soumis au Code de la Fonction publique wallonne.

  2. Condition d'accès à l'emploi.

    2.1. conditions à l'accession au niveau supérieur :

    - justifier de l'évaluation favorable;

    - ne pas être sous le coup d'une sanction disciplinaire définitive et non radiée;

    - être lauréat d'un concours d'accession correspondant au niveau et au métier considéré;

    - ne pas se trouver dans une position administrative ne permettant pas de faire valoir ses titres à la promotion (disponibilité pour convenance personnelle...).

    La promotion entrera en vigueur le premier jour du mois qui suivra la nomination.

    2.2. conditions pour la mutation :

    - être titulaire d'un grade du niveau concerné;

    - être titulaire du métier exigé pour l'emploi déclaré vacant;

    - ne pas se trouver dans une position administrative ne permettant pas de faire falloir ses titres à la promotion (disponibilité pour convenance personnelle...).

    L'agent qui a obtenu une mutation ne peut introduire une nouvelle demande avant un délai de deux ans.

    La mutation est accordée à l'agent du rang le plus élevé qui justifie de l'ancienneté la plus grande. Lorsque des raisons sociales ou familiales sont invoquées, l'agent dont les raisons sont reconnues fondées est prioritaire.

    Le fonctionnaire qui souhaite invoquer des raisons sociales ou familiales à l'appui de sa demande de mutation doit cocher impérativement la mention prévue à cet effet au point IV de l'acte de candidature. Ce dernier sera alors transmis par l'administrateur général au service social. Conformément aux dispositions prévues par le Code de la Fonction publique wallonne, l'agent assisté ou non par une personne de...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT