Sélection comparative de formateurs ICT (m/f) (niveau A), d'expression française, pour l'Institut de Formation de l'Administration fédérale (IFA) du SPF Personnel et Organisation (AFG08813) Une liste

SÈlection comparative de formateurs ICT (m/f) (niveau A), d'expression franÁaise, pour l'Institut de Formation de l'Administration fÈdÈrale (IFA) du SPF Personnel et Organisation (AFG08813)

Une liste de 20 laurÈats maximum, valable deux ans, sera Ètablie. Si plusieurs laurÈats sont ‡ ÈgalitÈ de points pour l'attribution de la derniËre place, le nombre maximum de laurÈats fixÈ est augmentÈ en leur faveur.

Il est Ètabli, outre cette liste des laurÈats, une liste spÈcifique des personnes handicapÈes laurÈates. Celles-ci n'y figurent qu'‡ leur demande et pour autant qu'elles aient produit une attestation leur confÈrant la qualitÈ de personne handicapÈe. Les personnes handicapÈes reprises dans la liste spÈcifique gardent le bÈnÈfice de leur classement sans limite de temps.

Le candidat doit remplir, ‡ la date de son affectation, e.a. la condition suivante : Ítre Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace Èconomique europÈen ou de la ConfÈdÈration suisse.

Conditions d'admissibilitÈ :

  1. ExpÈrience requise au 14 avril 2008 : minimum deux ans d'expÈrience professionnelle en tant que formateur ICT pour adultes dans l'un des logiciels suivants : Word, Excel, Outlook, Power Point, Access, Internet Explorer.

  2. DiplÙmes requis au 14 avril 2008 :

- diplÙme de licenciÈ, docteur, pharmacien, agrÈgÈ, ingÈnieur, ingÈnieur industriel, architecte, maÓtre (diplÙme de base du 2e cycle) reconnus et dÈlivrÈs par les universitÈs belges et les Ètablissements d'enseignement supÈrieur de type long, aprËs au moins quatre ans d'Ètudes ou par un jury de l'Etat ou d'une CommunautÈs;

- certificats dÈlivrÈs aux laurÈats de l'Ecole royale militaire qui peuvent porter le titre d'ingÈnieur civil ou de licenciÈ.

Les diplÙmes et l'expÈrience sont des exigences...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT