Carrière extérieure. - Admissions à la retraite Par arrêté royal du 11 septembre 2022

Carrière extérieure. - Admissions à la retraite

Par arrêté royal du 11 septembre 2022, Madame Francine CHAINAYE est déchargée de ses fonctions de Consul général auprès du Consulat général de Belgique à Marseille (France) et est adjointe à l'Administration centrale à partir du lendemain de son arrivée en Belgique.

Démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er novembre 2022 à Madame Francine CHAINAYE.

A partir de cette même date, elle est admise à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisée à porter le titre honorifique de Consul général.

Par arrêté royal du 27 novembre 2022, dans l'article 3, alinéa 2 de l'arrêté royal du 11 septembre 2022 accordant à Madame Francine CHAINAYE la démission honorable de ses fonctions, les mots " Consul général » sont remplacés par les mots " Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire ».

Par arrêté royal du 20 novembre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er janvier 2023 à Monsieur François ROUX.

A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire.

Par arrêté ministériel du 21 novembre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er septembre 2022 à Monsieur Raoul VAN HEUVERZWYN.

A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite anticipée et est autorisé à porter le titre honorifique de Chef administratif affaires consulaires.

Par arrêté royal du 27 novembre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er octobre 2022 à Monsieur Leo PEETERS.

A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par arrêté royal du 27 novembre 2022, démission honorable de ses fonctions est accordée à la date du 1er octobre 2022 à Monsieur Pol DE WITTE.

A partir de cette même date, il est admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite et est autorisé à porter le titre honorifique d'Ambassadeur.

Par...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT