Environnement Un arrêté ministériel du 17 mars 2000 refuse l'agrément en qualité de collecteur de déchets dangereux sollicité par la n.v. Commercial Assistance and Trading Cooperation. {abra} Un arrêt

Environnement

Un arrêté ministériel du 17 mars 2000 refuse l'agrément en qualité de collecteur de déchets dangereux sollicité par la n.v. Commercial Assistance and Trading Cooperation.

Un arrêté ministériel du 22 mars 2000 agrée, pour une durée de trois ans prenant cours le 22 mars 2000, la s.a. I.C.E. en qualité de transporteur de déchets dangereux et d'huiles usagées.

Un arrêté ministériel du 22 mars 2000 agrée, pour une durée de cinq ans prenant cours le 22 mars 2000, la n.v. Victor Peeters Openbare Werken en qualité de collecteur et de transporteur de déchets dangereux, en ce compris les déchets toxiques, de PCB/PCT et d'huiles usagées.

Un arrêté ministériel du 22 mars 2000 agrée, pour une durée de cinq ans prenant cours le 22 mars 2000, la s.a. Construbat en qualité de transporteur de déchets dangereux et d'huiles usagées.

Un arrêté ministériel du 22 mars 2000 agrée, pour un terme prenant cours le 22 mars 2000 et échéant le 5 décembre 2001, la s.a. Fusiman Industrial Cleaning en qualité d'exploitant d'une installation de regroupement de déchets dangereux, en ce compris les déchets toxiques, et d'huiles usagées.

Un arrêté ministériel du 22 mars 2000 agrée, pour une durée de cinq ans prenant cours le 22 mars 2000, la n.v. Vanschoonbeek-Matterne en qualité de transporteur de déchets dangereux.

Un arrêté ministériel du 22 mars 2000 agrée, pour une durée de cinq ans prenant cours le 22 mars 2000, la n.v. Transledegem en qualité de transporteur de déchets dangereux limités aux accumulateurs au plomb.

Un arrêté ministériel du 22 mars 2000 agrée, pour une durée de cinq ans prenant cours le 22 mars 2000, la n.v. Jacobs en qualité de collecteur et de transporteur de déchets dangereux, en ce compris les déchets toxiques, et d'huiles usagées.

Un arrêté ministériel du 24 mars 2000 agrée, pour une durée de trois ans prenant cours le 24 mars 2000, la société Aries Engineering & Environment s.a. en tant qu'auteur d'études d'incidences en Région wallonne pour les catégories de projets suivantes :

- aménagement du territoire, grandes infrastructures de transport et barrages;

- aménagement du territoire, projets de dimension moyenne, en particulier les équipements et aménagements ruraux et de loisirs;

- aménagement du territoire, urbanisme;

- mines et carrières;

- processus industriels relatifs à l'énergie;

- processus industriels de transformation de matières;

- permis liés à l'exploitation agricole;

- traitement et stockage de déchets.

Un arrêté...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT