Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement. - Personnel. - Admissions au stage. - Nominations. - Promotions. - Fonctions supérieures. - Affectation. - Interruptions de carrière. - Dispense

Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement. - Personnel. - Admissions au stage. - Nominations. - Promotions. - Fonctions supérieures. - Affectation. - Interruptions de carrière. - Dispense de service pour mission. - Démissions. - Démission d'office. - Pensions. - Arrêtés modificatifs

Admissions au stage

Par arrêté ministériel du 7 juin 2000, M. Michaël Sauvage est admis au stage, pour une période de trois mois à partir du 1er juin 2000, en qualité d'Ouvrier au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté ministériel du 7 juin 2000, M. René Struvay est admis au stage, pour une période de trois mois à partir du 1er juin 2000, en qualité d'Ouvrier au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté ministériel du 11 janvier 2001, Mme Sonia Limani est admise au stage, pour une période de trois mois à partir du 1er janvier 2001, en qualité d'Ouvrier au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Par arrêté ministériel du 11 janvier 2001, M. Eric Cappellen est admis au stage, pour une période de trois mois à partir du 1er janvier 2001, en qualité d'Ouvrier au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.

Nominations

Par arrêté ministériel du 1er mars 2000, Mme Ann de Bivort de la Saudee est nommée à titre définitif en qualité de Rédacteur au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er février 2000.

Par arrêté ministériel du 25 avril 2000, Mme Sükriye Tulin Barman est nommée à titre définitif en qualité de Paysagiste au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er mars 2000.

Par arrêté ministériel du 25 avril 2000, M. Marc Florin est nommé à titre définitif en qualité de Paysagiste au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er mars 2000.

Par arrêté ministériel du 25 avril 2000, M. Robert Vanderhulst est nommé à titre définitif en qualité de Paysagiste au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er mars 2000.

Par arrêté ministériel du 25 avril 2000, M. Eric Vandevelde est nommé à titre définitif en qualité de Paysagiste au cadre linguistique néerlandais de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er mars 2000.

Par arrêté ministériel du 25 avril 2000, M. Laurent Van Yck est nommé à titre définitif en qualité de Paysagiste au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er mars 2000.

Par arrêté ministériel du 21 juin 2000, M. Johnny Laeremans est nommé à titre définitif en qualité d'Ouvrier au cadre linguistique néerlandais de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er juin 2000.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 31 août 2000, Mme Tamara Maerschalck est nommée à titre définitif en qualité de Secrétaire d'administration au cadre linguistique néerlandais de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er mars 2000.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 31 août 2000, M.Tom Penxten est nommé à titre définitif en qualité de Traducteur-réviseur au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er juillet 2000.

Par arrêté ministériel du 26 septembre 2000, Mme Jocelyne Van Den Meersche est nommée à titre définitif en qualité de Secrétaire de direction au cadre linguistique néerlandais de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er septembre 2000.

Par arrêté ministériel du 12 octobre 2000, M. Michaël Sauvage est nommé à titre définitif en qualité d'Ouvrier au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er septembre 2000.

Par arrêté ministériel du 12 octobre 2000, M. René Struvay est nommé à titre définitif en qualité d'Ouvrier au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er septembre 2000.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 12 février 2001, M. Renaud Tondeur est nommé à titre définitif en qualité d'Ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er juillet 2000.

Promotions

Par arrêté ministériel du 26 avril 2000, M. François Lanin est promu, par accession au niveau supérieur, au grade de Surveillant adjoint des travaux au cadre linguistique français de l'Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement, à partir du 1er mars 2000.

Par arrêté...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT