23 DECEMBRE 2016. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale relatif à l'envoi par les communes des données relatives au personnel communal et aux mandataires locaux à l'autorité de tutelle

Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale,

Vu l'ordonnance du 14 mai 1998 organisant la tutelle administrative sur les communes de la Région de Bruxelles-Capitale, dernièrement modifiée par l'ordonnance du 23 juin 2016;

Vu l'avis du Conseil d'Etat, donné le 12 août 2013 en application de l'article 84, § 1, 1°, des lois sur le Conseil d'Etat, coordonnées le 12 janvier 1973;

Sur la proposition du Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Pouvoirs Locaux;

Après en avoir délibéré,

Arrête :

Article 1er. Les données d'identification et de déroulement de carrière de chaque membre du personnel local sont transmises trimestriellement à l'autorité de tutelle.

Cela concerne les données suivantes relatives à l'identification :

1) nom, prénom, initiale du second prénom;

2) numéro de registre national;

3) genre;

4) nationalité;

5) date de naissance;

6) personne sous statut handicapé (oui/non);

7) adresse

Cela concerne les données suivantes relatives au déroulement de la carrière administrative :

1) statut du personnel (statutaire, contractuel, agent contractuel subventionné);

2) catégorie du personnel (administratif, technique, enseignement);

3) grade (niveau, dénomination, échelle barémique);

4) rôle linguistique;

5) type de contrat ( contrat à durée indéterminée, contrat à durée déterminée, contrat de remplacement);

6) date d'entrée en fonction;

7) date de sortie;

8) type de sortie (licenciement, pension, démission, décès);

9) date de modification de carrière et type de modification ( stage, nomination, promotion, sanction disciplinaire);

10) charge horaire hebdomadaire;

11) nombre d'heures rémunérées durant le trimestre;

12) code fonctionnel.

Art. 2. Les données d'identification de chaque mandataire sont transmises trimestriellement à l'autorité de tutelle.

Cela concerne les données suivantes :

1) nom, prénom, initiale du second prénom;

2) numéro de registre national;

3) date de naissance;

4) genre;

5) nationalité;

6) adresse;

7) fonction du mandataire;

8) date d'entrée en fonction;

9) date de fin de fonction;

10) liste sur laquelle le mandataire a été élu;

11) déclaration d'appartenance linguistique (oui/non).

Art. 3. Les données relatives aux rémunérations de chaque membre du personnel sont transmises annuellement à l'autorité de tutelle.

Cela concerne les données...

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