21 FEVRIER 2024. - Arrêté du Gouvernement de la Communauté française portant désignation des membres du groupe de travail chargé de l'élaboration de l'évaluation externe non certificative 2024-2025 en mathématiques et en formation historique, géographique, économique et sociale en cinquième année de l'enseignement primaire

Le Gouvernement de la Communauté française,

Vu le Code de l'enseignement fondamental et de l'enseignement secondaire, l'article 1.6.3-6 ;

Vu le décret du 2 juin 2006 relatif à l'évaluation externe des acquis des élèves de l'enseignement obligatoire et au certificat d'études de base au terme de l'enseignement primaire, notamment l'article 9 ;

Considérant les propositions de l'Administrateur général de l'Enseignement et des organes de représentation et de coordination des pouvoirs organisateurs et de Wallonie-Bruxelles Enseignement ;

Sur la proposition de la Ministre de l'Education ;

Après délibération,

Arrête :

Article 1er. Le groupe de travail chargé de l'élaboration de l'évaluation externe non certificative en mathématiques et en formation historique, géographique, économique et sociale en 5e année de l'enseignement primaire est composé de :

  1. quatre membres du Service général de l'Inspection désignés sur proposition de l'Administrateur général de l'Enseignement :

    - Philippe DUPONT ;

    - Pierre LENGELE ;

    - Jeannine LEROY ;

    - Amandine PECRIAUX ;

  2. trois enseignants assurant tout ou partie de leur charge dans l'année d'études considérée dans :

    - l'enseignement officiel subventionné :

    - Pascale DOCQUIER ;

    - l'enseignement libre subventionné :

    - Gwennaelle HUIN ;

    - N. ;

  3. six membres issus :

    - de la cellule de soutien et d'accompagnement de l'enseignement organisé par la Communauté française :

    - Valérie RENSON ;

    - de la cellule de soutien et d'accompagnement de l'enseignement officiel subventionné :

    - Anne-Christine FRANCK ;

    - Anne-Catherine LION ;

    - Stéphanie...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT