Forces armées Nomination au grade de base de candidats officiers de complément Disposition retirée Par arrêté royal n° 8211 du 17 novembre 2010 : Force terrestre

Forces armées

Nomination au grade de base de candidats officiers de complément

Disposition retirée

Par arrêté royal n° 8211 du 17 novembre 2010 :

Force terrestre

Le sous-lieutenant commissionné candidat officiers de complément Kerckhofs, M., est nommé au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 septembre 2009 et est admis dans le corps de l'artillerie. Cette nomination prend effet à la date du 27 juin 2009. Il est classé, suivant son ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

La disposition de l'arrêté royal n° 7904 du 4 février 2010 relative à la nomination au grade de base de candidats de complément du sous-lieutenant commissionné candidat officiers de complément Kerckhofs, M., est retiré.

Le sous-lieutenant commissionné candidat officiers de complément Avonds, M., est nommé au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 juin 2010 et est admis dans le corps du génie. Cette nomination prend effet à la date du 27 juin 2009. Il est classé, suivant son ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Les sous-lieutenants commissionnés candidats officiers de complément dont les noms suivent, sont nommés au grade de...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT