3 FEVRIER 2006. - Arrêté du Gouvernement flamand portant désignation d'un réviseur d'entreprise auprès de 'Toerisme Vlaanderen' (Tourisme Belgique Flandre & Bruxelles)

Le Gouvernement flamand,

Vu le décret du 19 mars 2004 portant création de l'agence autonomisée interne dotée de la personnalité juridique "Toerisme Vlaanderen", notamment l'article 17;

Vu la loi du 16 mars 1954 relative aux contrôle sur certaines institutions d'utilité publique, notamment l'article 13;

Vu l'accord du Ministre flamand chargé du Budget, donné le 19 janvier 2006;

Vu l'avis favorable de l'Inspection des Finances, donné le 8 juin 2005;

Sur la proposition du Ministre flamand des Affaires administratives, de la Politique extérieure, des Médias et du Tourisme;

Après délibération,

Arrête :

Article 1er. M. Piet Vermeeren, domicilié à 2275 Lille, Zagerijstraat 42, membre de l'Institut des Réviseurs d'Entreprise est désigné comme réviseur d'entreprise auprès de "Toerisme Vlaanderen".

La désignation vaut pour un délai de 3 ans conformément à la loi du 21 février 1985 relative à la réforme du révisorat d'entreprise.

Il fera parvenir sont rapport annuel relatif aux comptes annuels 2005 pour la fin mars 2006 au Ministre chargé du Tourisme et au Ministre des Finances et du Budget.

Art. 2. L'indemnité du réviseur suit l'évolution de l'indice des prix à la consommation conformément aux règles prescrites par la loi du 1er mars 1977 organisant un régime de liaison à l'indice des prix à la consommation du Royaume de certaines dépenses dans le secteur public, modifiée par l'arrêté royal n° 178 du 30 décembre 1982. L'indemnité par séance de vérification s'élève à 118,31 euros à la date du présent arrêté et est adaptée suivant la législation en vigueur.

Art. 3. Le nombre annuel de séances de vérification d'une demi-journée...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT