Ordre judiciaire Par arrêté royal du 20 septembre 1998, entrant en vigueur le 28 février 1999, M. Pepin, C., juge au tribunal de police de Mons, est admis à la retraite, à sa demande. Il est admis à

Ordre judiciaire

Par arrêté royal du 20 septembre 1998, entrant en vigueur le 28 février 1999, M. Pepin, C., juge au tribunal de police de Mons, est admis à la retraite, à sa demande.

Il est admis à faire valoir ses droits à la pension et est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.

Par arrêté royal du 27 octobre 1998, entrant en vigueur le 28 février 1999, M. Lecomte, J., juge de paix du canton de Fosses-la-Ville, est admis à la retraite, à sa demande.

Il est admis à faire valoir ses droits à la pension et est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.

Par arrêté royal du 15 décembre 1998, entrant en vigueur le 27 février 1999, M. Van Wijmeersch, M., président du tribunal du travail d'Anvers, est admis à la retraite, à sa demande.

Il est admis à faire valoir ses droits à la pension.

Par arrêté royal du 8 novembre 1998, M. Decruyenaere, E., substitut du procureur du Roi près le tribunal de première instance de Furnes, est nommé à titre définitif en qualité de premier substitut du procureur du Roi près ce tribunal à la date du 9 mars 1999.

Par arrêtés royaux du 9 février 1999 :

- la désignation de Mme Hollart, H., juge au tribunal de première instance de Huy, aux fonctions de juge d'instruction à ce tribunal, est renouvelée pour un terme de cinq ans prenant cours le 16 février 1999;

- la désignation de M. Marotte, J.-P., juge au tribunal de première instance de Namur, aux fonctions de juge d'instruction à ce tribunal, est renouvelée pour un terme de cinq ans prenant cours le 26 février 1999.

Par arrêtés royaux du 10 février 1999 sont nommés :

- greffier du...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT