17 OCTOBRE 2008. - Arrêté ministériel allouant une subvention à l'ASBL CAD Limburg à l'appui d'un projet concernant « www.alcoholhulp.be »

La Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique,

Vu l'article 116, § 2 de la loi-programme du 22 décembre 2003, remplacé par la loi-programme du 20 juillet 2006;

Vu l'arrêté royal du 28 décembre 2006 fixant les modalités d'attribution du Fonds de lutte contre les assuétudes;

Vu l'avis du Comité Assuétudes, donné le 11 juin 2008;

Considérant l'appel fait le 23 mai 2008 dans le cadre de cet arrêté par le SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement;

Considérant la proposition de projet, intitulé « www.alcoholhulp.be » déposée par Marcel Vanhex et Herwig Claeys au SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement;

Arrête :

Article 1er. § 1er. Il est alloué un montant de 189.375 euros à l'ASBL CAD Limburg, Luikersteenweg 134, à 3500 Hasselt, dénommé ci-après le bénéficiaire, à titre de subvention à l'appui du projet « www.alcoholhulp.be », tel que visé dans le § 2. Ce montant est imputé au compte de la trésorerie 'Fonds de lutte contre les assuétudes' de la Direction générale Animaux, Plantes et Alimentation, SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement. Ce montant porte sur la période du 1er juillet 2008 au 30 juin 2009.

§ 2. Les objectifs, l'échelonnement et le budget du projet concerné sont décrits dans la proposition de projet dénommé « www.alcoholhulp.be », déposée par Marcel Vanhex et Herwig Claeys au SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement.

§ 3. Les demandes de changement dans les objectifs, l'échelonnement ou le budget doivent être envoyées par écrit à la Direction générale de l'Organisation des Etablissements de Soins, SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, place Victor Horta 40, bte 10, 1060 Bruxelles. Cette Direction générale décidera quant à la demande et communiquera sa décision par écrit au bénéficiaire.

Art. 2. § 1er. Un comité d'accompagnement peut être créé par la Direction générale de l'Organisation des Etablissements de Soins, SPF Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement.

§ 2. Le rôle du comité d'accompagnement consiste à :

- transmettre au bénéficiaire les directives du Ministre, qui a la Santé publique dans ses attributions, de nature à influencer le projet ou ses objectifs;

- surveiller l'état des travaux,

- coordonner le projet entrepris avec tout autre projet reprenant un sujet similaire et/ou complémentaire, qu'il juge pertinent;

- organiser des...

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