9 JUILLET 2019. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant la démission du mandat de Coordinateur administratif (rang A5) auprès du Service d'incendie et d'aide médicale urgente (SIAMU)

Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale,

Vu la loi spéciale du 12 janvier 1989 relative aux institutions bruxelloises, notamment l'article 40;

Vu la loi du 16 mars 1954 relative au contrôle de certains organismes d'intérêt public l'article 11 ;

Vu l'ordonnance du 19 juillet 1990 portant création d'un Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale ;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 21 mars 2018 portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale, article 469 ;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 1er février 2018 portant attribution du mandat de Coordinateur administratif (rang A5) auprès du Service d'incendie et d'aide médicale urgente (SIAMU);

Vu la lettre du 15 juin 2019 de demande de démission de Monsieur Philippe De Wergifosse et de demande de réintégrer son grade de Major A2 ;

Vu l'avis de l'inspection des Finances, donné le 8 juillet 2019;

Considérant que les parties sont d'accord pour acter la démission de Monsieur Philippe De Wergifosse à la fonction de coordinateur administratif dans les plus brefs délais ;

Sur proposition du Ministre en charge de la lutte contre l'Incendie et de l'aide médicale urgente,

Après...

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