27 OCTOBRE 2016. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale modifiant l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 mai 2012 relatif à la composition et à la nomination des présidents de la Chambre de Recours de Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la propreté

Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale,

Vu l'ordonnance du 19 juillet 1990 portant création de l'Agence régionale pour la Propreté, article 8 § 2;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 29 octobre 2011 fixant le régime disciplinaire et organisant la suspension dans l'intérêt du service, du personnel de Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la Propreté, les articles 12, 13 et 14;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 mai 2012 relatif à la composition et à la nomination des présidents de la Chambre de Recours à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la propreté;

Vu l'accord du Ministre de la Fonction publique, donné le 27 octobre 2016;

Attendu qu'il convient d'assurer sans retard les missions imparties à la Chambre de recours pour en assurer le bon fonctionnement;

Sur la proposition du Ministre-Président qui a la Fonction Publique et la Propreté publique dans ses attributions,

Arrête :

Article 1er. Les articles 1er et 2 de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 mai 2012 relatif à la composition et à la nomination des présidents de la Chambre de Recours à Bruxelles-Propreté, Agence régionale pour la propreté, sont remplacés par ce qui suit :

« Article 1er. § 1er. Sont désignés comme assesseurs effectifs délégués de l'Administration :

1) Pour la section francophone de la Chambre :

  1. Mme Nadia Bauwens, surveillant de propreté publique;

  2. M. Pierre Jehaes, directeur;

  3. Mme Patricia Vermaelen, inspecteur général.

    2) Pour la section néerlandophone de la Chambre :

  4. M. Johan Vergeylen, expert;

  5. M. Alain Martens, directeur;

  6. Mme Katrien Van Waeyenberge, attaché.

    § 2. Sont désignés comme assesseurs suppléants délégués de l'Administration :

    1) Pour la section francophone de la Chambre :

  7. M. Patrick Cornu, surveillant de propreté publique;

  8. M. Etienne Cornesse, directeur;

  9. Mme Sophie Stevens, conseiller adjoint.

    2) Pour la section néerlandophone de la Chambre :

  10. M. Ivan Hauben, surveillant de propreté publique;

  11. Mme Sophie Van Ophalfens, attaché;

  12. M. Bjorn Borie, assistant de propreté publique.

    Art. 2. § 1er. Sont désignés en qualité d'assesseurs effectifs délégués des organisations syndicales représentatives :

    1) Pour la section francophone de la Chambre :

  13. Pour la C.S.C.-S.P. : M. Freddy Colson;

  14. Pour la C.G.S.P. : M. Alain Schillebeeks;

  15. Pour le S.L.F.P. : M. Michel Piersoul.

    2) Pour la section néerlandophone de la Chambre :

  16. Pour la...

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