Associations environnementales Un arrêté du Gouvernement wallon du 31 août 2016 refuse la reconnaissance à l'association Centrale de Mobilité de la Basse-Meuse en tant qu'association

Associations environnementales

Un arrêté du Gouvernement wallon du 31 août 2016 refuse la reconnaissance à l'association Centrale de Mobilité de la Basse-Meuse en tant qu'association environnementale.

Un arrêté du Gouvernement wallon du 31 août 2016 reconnaît, pour une durée de six ans prenant cours le 1er janvier 2017, l'association Contrat de Rivière pour l'Amblève en tant qu'association environnementale au sein de la catégorie « Association locale ».

Un arrêté du Gouvernement wallon du 31 août 2016 reconnaît, pour une durée de six ans prenant cours le 1er janvier 2017, l'association Nature Attitude en Forêt d'Anlier en tant qu'association environnementale au sein de la catégorie « Association locale ».

Un arrêté du Gouvernement wallon du 31 août 2016 reconnaît, pour une durée de six ans prenant cours le 1er janvier 2017, l'association Contrat de Rivière Senne en tant qu'association environnementale au sein de la catégorie « Association locale ».

Un arrêté du Gouvernement wallon du 31 août 2016 reconnaît, pour une durée de six ans prenant cours le 1er janvier 2017, l'association Les jardins partagés de Villers en tant qu'association environnementale au sein de la catégorie « Association locale ».

Un arrêté du Gouvernement wallon du 31 août 2016 reconnaît, pour une durée de six ans prenant cours le 1er janvier 2017, l'association Contrat de Rivière Semois-Chiers en tant qu'association environnementale au sein de la catégorie « Association locale ».

Un arrêté du Gouvernement wallon du 31 août 2016 reconnaît, pour une durée de...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT