Arrêté du Gouvernement de la Communauté française portant exécution des articles 40 et 42 du décret du 12 mai 2004 fixant le statut des membres du personnel administratif, du personnel de maîtrise, gens de métier et de service des établissements d'enseignement organisé par la Communauté française, de 3 avril 2019

CHAPITRE 1. - Désignation des membres du jury de recrutement des comptables du réseau d'enseignement organisé par la Communauté française

Article 1er. M. Didier LETURCQ, Directeur général adjoint au Service général de l'Enseignement organisé par la Communauté française, est désigné en qualité de Président du jury de recrutement des comptables du réseau d'enseignement organisé par la Communauté française, ci-après repris sous le vocable " Jury ".

Mme Colette DUPONT, Directrice générale au Service général de la Gestion des personnels de l'enseignement organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles, est désignée en qualité de présidente suppléante du jury.

Art. 2. § 1er. M. Najim SEKTANI est désignée en qualité de membre effectif du jury parmi les agents des services du Gouvernement de niveau " 1 " au moins.

Mme Julie MAGGI, est désignée en qualité de membre suppléant du jury parmi les agents des services du Gouvernement de niveau " 1 " au moins.

§ 2. M. Francis COLLETTE est désigné en tant que membre effectif parmi les chargés de mission chargés de la coordination de la zone.

M. Alain FAURE et M. Manuel DONY sont désignés en tant que membres suppléants parmi les chargés de mission chargés de la coordination de la zone.

§ 3. M. Jean-Pierre CAZZARO, Préfet de l'Athénée royal d'Auderghem, est désigné en qualité de membre effectif du Jury parmi les directeurs de l'enseignement organisé par la Communauté française.

M. Salvatore RIBAUDO, Préfet de l'Athénée royal René Magritte de Châtelet, et M. Jean-Louis FRANCOIS, Directeur de l'Ecole d'enseignement spécialisé Henri Rikir à Milmort, sont désignés en qualité de membres suppléants du Jury parmi les directeurs de l'enseignement organisé par la Communauté française.

Art. 3. Mme Muriel SZABO, Attachée, est désignée en qualité de Secrétaire effective du jury.

Mme Murielle ISTACE, Attachée, est désignée en qualité de Secrétaire suppléante du jury.

CHAPITRE 2. - Modalités d'organisation du Jury

Art. 4. Pour pouvoir être valablement inscrit, le candidat à l'épreuve de recrutement doit compter, à la date de la publication de l'avis d'organisation de l'épreuve au Moniteur belge, au moins deux cent quarante jours de service dans la fonction à conférer, et avoir introduit sa candidature dans les formes et délais fixés par cet avis.

Art. 5. Le Gouvernement autorise le Jury à apprécier les demandes des candidats à ces épreuves visant à faire valoir les attestations de réussite ou les titres obtenus...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT