Pouvoirs locaux ATTERT. - Un arrêté ministériel du 4 novembre 2019 approuve la délibération par le conseil communal d'Attert le 2 octobre 2019 décidant de modifier le cadre du personnel statutaire

Pouvoirs locaux

ATTERT. - Un arrêté ministériel du 4 novembre 2019 approuve la délibération par le conseil communal d'Attert le 2 octobre 2019 décidant de modifier le cadre du personnel statutaire ouvrier en y ajoutant l'emploi d'agent technique en chef, de niveau D9.

ATTERT. - Un arrêté ministériel du 4 novembre 2019 approuve la délibération par laquelle le conseil communal d'Attert décide d'instaurer un régime de pension complémentaire pour le personnel contractuel à partir du 1er octobre 2018.

ATTERT. - Un arrêté ministériel du 4 novembre 2019 approuve perciellement la délibération par laquelle le conseil communal d'Attert décidant de fixer les conditions de recrutement d'un agent technique en chef (H/F) à temps plein, à l'échelle D9.

BASTOGNE. - Un arrêté ministériel du 24 octobre 2019 approuve la délibération par laquelle le conseil communal de Bastogne décide de fixer les conditions d'engagement d'un ouvrier polyvalent (H/F) à l'échelle E2 pour le service voirie en date du 9 septembre 2019.

BASTOGNE. - Un arrêté ministériel du 24 octobre 2019 approuve la délibération par laquelle le conseil communal de Bastogne décide de fixer les conditions d'engagement d'un ouvrier polyvalent (H/F) à l'échelle E2 pour le service cimetières en date du 9 septembre 2019.

BASTOGNE. - Un arrêté ministériel du 24 octobre 2019 approuve la délibération par laquelle le conseil communal de Bastogne décide de fixer les conditions d'engagement d'un ouvrier polyvalent (H/F) à l'échelle E2 pour le service bâtiments et la constitution d'une réserve de recrutement en date du 9 septembre 2019.

BERTOGNE. - Un arrêté ministériel du 5 novembre 2019 approuve la délibération par laquelle le conseil communal de Bertogne décide de fixer les conditions d'engagement d'un employé à l'échelle D6 à mi-temps pour le service fiscalité/comptabilité en date du 3 octobre 2019.

BERTOGNE. - Un arrêté ministériel du 5 novembre 2019 approuve la délibération par laquelle le conseil communal de Bertogne décide de fixer les conditions d'engagement d'un employé à l'échelle D6 à mi-temps pour le service urbanisme en date du 3 octobre 2019.

BERTOGNE. - Un arrêté ministériel du 5 novembre 2019 approuve la délibération par laquelle le conseil communal de Bertogne décide de fixer les conditions d'engagement d'un employé à l'échelle D6 à mi-temps pour le service sécurité interne-secrétariat en date du 3 octobre 2019.

ETALLE. - Un arrêté ministériel du 27 novembre 2019 réforme les modifications...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT