Ordre judiciaire Par arrêté royal du 25 avril 2014, entrant en vigueur le 30 juin 2014, est acceptée, la démission de Mme de Smet N.

Ordre judiciaire

Par arrêté royal du 25 avril 2014, entrant en vigueur le 30 juin 2014, est acceptée, la démission de Mme de Smet N., de ses fonctions d'assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en réinsertion sociale, pour le ressort de la cour d'appel de Gand.

Elle est autorisée à porter le titre honorifique de ses fonctions.

Par arrêtés royaux du 25 avril 2014:

- est acceptée, à sa demande, la démission de M. Verelst Ch., juge consulaire au tribunal de commerce d'Anvers, de ses fonctions de juge consulaire au tribunal de commerce d'Anvers, division d'Anvers.

- est acceptée, à sa demande, la démission de M. Philipsen E., de ses fonctions de juge consulaire au tribunal de commerce d'Anvers, division de Hasselt.

Par arrêté royal du 12 mai 2014, M. Mathieu P., est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions de juge au tribunal de première instance de Namur.

Par arrêté royal du 12 mai 2014, est acceptée, à sa demande, la démission de M. Eugène R., de ses fonctions de juge suppléant au tribunal de police d'Anvers, division d'Anvers.

Il est autorisé à porter le titre honorifique de ses fonctions.

Par arrêté royal du 22 mai 2014, entrant en vigueur à la date de la prestation de serment, M. Bernard D., premier substitut de l'auditeur militaire, délégué près le parquet fédéral, est désigné au mandat de magistrat fédéral près le parquet fédéral pour un terme de cinq ans.

Par arrêtés royaux du 22 mai 2014 :

- M. Marchandise M., juge au tribunal de première instance du Hainaut, est nommé conseiller à la cour d'appel de Mons.

- M. Baumel A., licencié en droit, avocat, est nommé conseiller suppléant à la...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT