Loi visant à approuver le compte général de l'Administration générale pour l'année 2018 et des comptes d'exécution des budgets des Services de l'Etat à gestion séparée pour des années précédentes, de 26 janvier 2021

Article 1er. La présente loi règle une matière visée à l'article 74 de la Constitution.

TITRE 1er. - Comptes annuels des services de l'administration générale de l'état fédéral

Chapitre 1er. - Bilan et compte de résultats

Art. 2. La récapitulation du bilan et du compte de résultats est reprise dans le tableau A.

Chapitre 2. - Compte de récapitulation des opérations budgétaires

Art. 3. Le compte de récapitulation des opérations budgétaires selon la classification économique est repris dans le tableau B.

TITRE 2. - Exécution du budget des services d'administration générale de l'Etat fédéral

Chapitre 1er. - Recettes

Art. 4. Les droits constatés de l'année en exécution du Budget des Voies et Moyens sont arrêtés conformément le tableau récapitulatif C.

Art. 5. Les droits perçus au cours de l'année budgétaire sont repris dans le tableau récapitulatif D.

Chapitre 2. - Dépenses

Art. 6. Les engagements imputés sur les crédits d'engagement et les liquidations imputées sur les crédits de liquidation sont arrêtés dans le tableau récapitulatif E.

Art. 7. Des crédits complémentaires d'engagement pour couvrir les dépenses de l'année budgétaire 2018 effectuées au-delà ou en l'absence des crédits d'engagement, ne sont pas à allouer.

Art. 8. Pour couvrir les dépenses de l'année budgétaire 2018 effectuées au-delà ou en l'absence des crédits de liquidation ouverts, aucun crédit complémentaire ne devrait être alloué.

Chapitre 3. - Fonds organiques

Art. 9. Les opérations sur les fonds organiques de l'année budgétaire 2018 sont arrêtées conformément au tableau récapitulatif F.

Chapitre 4. - Fonds de restitution et d'attribution

Art. 10. Les recettes et les dépenses, ainsi que les soldes de début et de fin d'année sur les fonds de restitution et d'attribution sont reprises dans le tableau G.

TITRE 3. - Operations éffectuees en exécution des budgets des services de l'état à gestion séparée

Art. 11. Les opérations sur les budgets des Services de l'Etat à gestion séparée pour des années précédentes sont arrêtées conformément au tableau récapitulatif H.

( Image non reprise pour des raisons techniques, voir M.B. du 16-02-2021, p. 15005 )

Signatures

Promulguons la présente loi, ordonnons qu'elle soi revêtue du sceau de l'Etat et publiée par le Moniteur...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT