Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Promotions Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Patrick Verbestel est p

Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Promotions

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Patrick Verbestel est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Pierre Becque est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Etienne Van Parys est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Marc Van Hoorebeeck est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Marc Vanderstukken est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Paul Bruers est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Joseph Cordemans est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Johan De Jaegher est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Maurits De Pauw est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Rudi De Pauw est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Maurice Grumeau est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Roger Huygh est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Pierre Lejeune est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du 1er mars 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 14 août 2001, M. Léopold Leroy est promu en qualité de chef de section auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale a dater du...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT