Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 septembre 2001, M. Richard Dekock es

Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Nominations

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 septembre 2001, M. Richard Dekock est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er juin 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 septembre 2001, M. Manuel Vanmeerbeek est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er juin 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 septembre 2001, M. Christophe Vanvarenbergh est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er juin 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 septembre 2001, M. Olivier Biot est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er août 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 septembre 2001, M. Philippe Daveloose est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er juin 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 septembre 2001, M. Jean-François Lavens est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 25 juin 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 septembre 2001, M. Thomas Van Der Gucht est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er juin 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 24 septembre 2001, M. Stéphane Pierets est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 1er juin 2001, dans le...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT