Conclusion

AuteurLaurent Winkin
Occupation de l'auteurAvocat , Barreau de Liège
Pages187

Page 187

Que vous soyez commerçant ou client, vous voilà maintenant normalement conscient des nombreux écueils pouvant se dresser sur votre route si vous désirez franchir le pas du commerce électronique.

Ainsi, bien avant d'avoir même pris la décision de passer commande en ligne, vous êtes assailli, parfois de manière inconsciente, de messages publicitaires et autres offres d'achat plus ou moins déclarés, lesquels vont vous inciter à acheter en ligne.

Nous l'avons vu, l'ensemble de ces pratiques publicitaires ont une efficacité accrue sur le web en raison des nombreuses techniques apparues ces dernières années sur la toile.

De même, une fois la décision d'acheter arrêtée, le jeu d'enfant que vous semblait constituer le fait de commander en ligne peut souvent se transformer en parcours du combattant compte tenu de la complexité de certains modules de commande en ligne, lesquels ne...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT