Carrière extérieure. - Mutations Par arrêté royal du 27 septembre 2020

 
EXTRAIT GRATUIT

Carrière extérieure. - Mutations

Par arrêté royal du 27 septembre 2020, Monsieur Werner CLAES est déchargé de ses fonctions de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire auprès de l'Ambassade de Belgique à Madrid et de ses fonctions de Consul général de Belgique dans cet Etat. Il est adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Bogota, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité consulaire et également commissionné comme Chargé d'Affaires en pied de Belgique en République bolivienne du Venezuela, avec résidence principale à Bogota.

Par arrêté ministériel du 29 septembre 2020, Monsieur Michael AENDENHOF est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Oslo, en qualité de collaborateur chargé du domaine d'activité diplomatique et consulaire et est nommé fonctionnaire consulaire auprès de l'Ambassade de Belgique à Oslo.

Par arrêté ministériel du 29 septembre 2020, Monsieur Antony BOUSMAR est déchargé de ses fonctions à l'Administration centrale. Il est adjoint auprès de l'Ambassade de Belgique à Zagreb, en qualité de...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI