Arrêté royal Gouvernement. - Démission, de 1 octobre 2020

Article 1er. Est acceptée, la démission offerte par :

Mme Sophie Wilmès, de ses fonctions de Première Ministre, chargée de Beliris et des Institutions culturelles fédérales.

M. Koen Geens, de ses fonctions de Vice-Premier Ministre et Ministre de la Justice, chargé de la Régie des bâtiments, et Ministre des Affaires européennes.

M. David Clarinval, de ses fonctions de Vice-Premier Ministre et Ministre du Budget et de la Fonction publique, chargé de la Loterie Nationale et de la Politique scientifique.

M. Pieter De Crem, de ses fonctions de Ministre de la Sécurité et de l'Intérieur, chargé du Commerce extérieur.

Mme Maggie De Block, de ses fonctions de Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, et de l'Asile et la Migration.

M. Daniel Bacquelaine, de ses fonctions de Ministre des Pensions.

Mme Marie Christine Marghem, de ses fonctions de Ministre de l'Energie, de l'Environnement et du Développement durable.

M. François Bellot, de ses fonctions de Ministre de la Mobilité, chargé de skeyes et de la Société nationale des chemins de fer belges.

M. Denis Ducarme, de ses fonctions de Ministre des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l'Agriculture, et de l'Intégration sociale, chargé des Grandes villes.

M. Philippe De Backer, de ses fonctions de Ministre de l'Agenda numérique, des Télécommunications et de la Poste, chargé de la Simplification administrative, de la Lutte contre la fraude sociale...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT