Arrêté de Membres du Collège réuni de la Commission communautaire commune modifiant l'arrêté ministériel du 28 décembre 2018 déterminant le forfait horaire subventionné pour les aides familiaux ou senior et les aides ménagers des services d'aide à domicile, de 14 septembre 2023

Article 1er. L'intitulé de l'arrêté ministériel du 28 décembre 2018 déterminant le forfait horaire subventionné pour les aides familiaux ou senior et les aides ménagers des services d'aide à domicile, est remplacé par ce qui suit :

"Arrêté de Membres du Collège réuni déterminant le forfait horaire subventionné pour les aides familiaux ou seniors et les aides ménagers des services d'aide à domicile".

Art. 2. Dans l'article 1er du même arrêté, modifié par l'arrêté ministériel du 28 janvier 2021, les modifications suivantes sont apportées :

  1. à l'alinéa 1er, les mots "29,96 EUR" sont remplacés par les mots "33,50 EUR" ;

  2. l'alinéa 3 est abrogé.

    Art. 3. Dans l'article 2 du même arrêté, modifié par le même arrêté ministériel, les modifications suivantes sont apportées :

  3. à l'alinéa 1er, les mots "24,35 EUR" sont remplacés par les mots "31,39 EUR" ;

  4. l'alinéa 2 est abrogé.

    Art. 4. Dans le texte français des articles 1er, alinéas 1er et 2, et 2/1, alinéa 1er, du même arrêté, modifié par le même arrêté ministériel, le mot "senior" est chaque fois remplacé par le mot "seniors".

    Art. 5. Dans le texte néerlandais des articles 1, 2 et 2/1, du même arrêté, modifié par le même arrêté ministériel, le mot "thuiszorg" est chaque fois remplacé par le mot "thuishulp".

    Art. 6. Le présent arrêté produit ses effets le 1er janvier 2023.

    Signatures

    Bruxelles, le 14 septembre 2023.

    Pour le Collège réuni :

    Les Membres du Collège réuni

    compétents pour l'Action sociale et la Santé,

    A. MARON

    E. VAN DEN BRANDT

    Préambule

    Les Membres du Collège réuni, compétents pour la politique de l'aide aux personnes,

    Vu l'ordonnance du 7 novembre 2002 relative aux centres et services de l'aide aux personnes, article 14, alinéa 2 ;

    Vu l'arrêté du Collège réuni du 25 octobre 2007 relatif à l'agrément et au mode de subventionnement des services d'aide à domicile, article 39, alinéas 2 et 3 ;

    Vu l'arrêté ministériel du 28 décembre 2018 déterminant le forfait horaire subventionné pour les...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT