Arrêté du Gouvernement flamand modifiant diverses dispositions de l'Arrêté de procédure du 9 mai 2014, de 8 septembre 2017

 
EXTRAIT GRATUIT

Article 1er. A l'article 9 de l'Arrêté de Procédure du 9 mai 2014, modifié par l'arrêté du Gouvernement flamand du 9 octobre 2015, les modifications suivantes sont apportées :

  1. au point 2°, le membre de phrase " tel que visé aux articles 4 et 40, § 1er, alinéa premier, 2° " est remplacé par le membre de phrase " tel que visé aux articles 4 et 40, § 2, alinéa premier, 1° " ;

  2. au point 4°, a), le membre de phrase " tel que visé aux articles 10 et 43, § 1er, alinéa premier, 2° " est remplacé par le membre de phrase " tel que visé aux articles 10 et 43, § 2, alinéa premier, 1° ".

    Art. 2. Dans l'article 21 du même arrêté, les mots " est suspendu de trente jours calendaires au maximum " sont remplacés par les mots " est à chaque fois suspendu de trente jours calendaires au maximum ".

    Art. 3. Dans l'article 44 du même arrêté, modifié par l'arrêté du Gouvernement flamand du 9 octobre 2015, les modifications suivantes sont apportées :

  3. dans le paragraphe 1er, alinéa premier, le membre de phrase " telle que visée à l'article 63, 1° à 4° inclus " est remplacé par le membre de phrase " telle que visée à l'article 63, alinéa premier, 1° à 3° inclus " ;

  4. au paragraphe 2, alinéa premier, le membre de phrase " telle que visée à l'article 63, 5° à 4° inclus " est remplacé par le membre de phrase " telle que visée à l'article 63, alinéa premier, 4° ".

    Art. 4. L'article 45 du même arrêté est abrogé.

    Art. 5. L'article 46 du même arrêté est remplacé par le ce qui suit :

    " Art. 46. " Kind en Gezin " statue sur la demande de dérogation, visée à l'article 44, § 1er, au plus tard septante-cinq jours calendaires de la réception de cette demande. Si " Kind en Gezin " demande des informations ou pièces supplémentaires, telles que visées à l'article 44, § 1er, alinéa trois, le délai est suspendu pour au maximum trente jours calendaires.

    " Kind en Gezin " statue sur la demande de dérogation, visée à l'article 44, § 2, au plus tard soixante jours calendaires de la réception de l'avis de la commission technique compétente. L'avis est joint à la décision.

    " Kind en Gezin " transmet la décision à l'organisateur au plus tard quinze jours calendaires suivant la date de la décision, de la façon suivante :

  5. si la demande est acceptée : par voie électronique ;

  6. si la demande est partiellement acceptée ou n'est pas acceptée : par voie électronique et par lettre recommandée. ".

    Art. 6. A l'article 48, alinéa deux, du même arrêté, modifié par l'arrêté du Gouvernement flamand du 9 octobre 2015, le membre de phrase " ou la personne qui demande la dérogation à titre personnel " est inséré entre le mot " l'organisateur " et le mot " transmet ".

    Art. 7. A l'article 57 du même arrêté, remplacé par l'arrêté du Gouvernement flamand du 23 octobre 2015, sont apportées les modifications suivantes :

  7. au paragraphe 1er, le point 3° est remplacé par ce qui suit :

    " 3° nouvelle place d'accueil d'enfants : une place d'accueil d'enfants pour laquelle une autorisation n'a pas encore été octroyée au jour que " Kind en Gezin " envoie un appel général aux organisateurs ; " ;

  8. au paragraphe 2, le point 3° est remplacé par la disposition suivante :

    " 3° les critères supplémentaires de recevabilité, de priorité, d'exclusion et de fondement qui sont pertinents au moment de l'évaluation par " Kind en Gezin " et qui lui permettent de comparer des demandes de subvention distinctes au sein de la même zone géographique les unes aux autres de façon objective ; " ;

  9. au paragraphe 2, 4°, le point c) est remplacé par ce qui suit :

    c) l'inclusion du critère du besoin potentiel en places d'accueil d'enfants dans une zone géographique, conforme au paragraphe 3. Ce critère ne s'applique pas dans le...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI