20 JUILLET 2011. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission de sélection du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale pour l'attribution d'un emploi de mandat de secrétaire général (A7) auprès du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale

Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale,

Vu la loi spéciale du 12 janvier 1989 relative aux institutions bruxelloises;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 6 mai 1999 portant le statut administratif et pécuniaire des agents du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, notamment l'article 24;

Considérant qu'il convient de désigner les membres d'une commission de sélection pour l'attribution d'un emploi de mandat de secrétaire général (A7) auprès du Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale;

Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 6 juillet 2011;

Vu l'accord du Ministre du Budget, donné le 20 juillet 2011;

Vu le fait que M. Benoît Parmentier dispose d'une large expérience en matière de management public compte tenu de sa fonction d'Administrateur général de l' Office de la Naissance et de l'Enfance et également de sa fonction de membre du jury auprès du SELOR pour l'attribution des mandats au sein de la Communauté française;

Vu le fait que Mme Josée Lemaitre dispose d'une large expérience en administration publique dans différents services (Vlabinvest, Administratie Planning en Statistiek, Service Etude) et également au niveau politique (ex-chef de cabinet du Ministre flamand des Affaires bruxelloises et de l'Egalité des Chances), vu sa fonction actuelle d'administrateur général du Service Etude du Gouvernement flamand et vu son diplôme de licenciée en Urbanisme et Aménagement du Territoire;

Vu le fait que Mme Marianne Vergeyle dispose d'une large expérience en matière de personnel, de finances et de communication, vu son expertise en matière de genre, de développement organisationnel, de management accompagné et de gestion du changement, vu sa fonction actuelle de directrice des Services internes des Iles de Paix;

Vu le fait que M. Gilbert Demez est docteur en droit, licencié en droit social et professeur d'université (émérite depuis 2008), vu sa fonction d'administrateur à la SRIW (Société régionale d'Investissement de Wallonie), il dispose à ce titre d'une expérience académique et d'une expertise en relation avec l'emploi à conférer;

Vu le fait que Mme Jacqueline De Baets justifie d'une très large expérience en matière de management public et dispose d'un certificat SELOR de connaissance approfondie de la seconde langue, vu sa fonction d' administratrice générale du Fonds des Accidents du Travail (FAT);

Sur la proposition du ministre de la Fonction Publique,

Après délibération,

Arrête...

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