Forces armées. - Nominations dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 3704 du 25 octobre 2001 : Force terrestre Les candidats officiers dont les noms suivent sont nommés au g

Forces armées. - Nominations dans le cadre des officiers de réserve

Par arrêté royal n° 3704 du 25 octobre 2001 :

Force terrestre

Les candidats officiers dont les noms suivent sont nommés au grade de lieutenant-officier de carrière le 26 septembre 2001 dans les corps ci-après :

Corps des troupes blindées

L. Ruys.

Corps de l'artillerie

V. De Saedeleer.

Corps du génie

  1. Lacasse.

    Pour l'avancement ultérieur, ils prennent rang d'ancienneté à la date du 26 septembre 2000 et sont classés immédiatement après les officiers de carrière du recrutement normal et complémentaire ayant la même ancienneté de lieutenant.

    Le candidat officier de carrière du recrutement spécial dont le nom suit est nommé au grade de lieutenant officier de carrière le 26 septembre 2001 dans le corps ci-après :

    Corps de la logistique

  2. Schils.

    Pour l'avancement ultérieur, il prend rang d'ancienneté à la date du 26 septembre 2001 et est classé immédiatement après les officiers de carrière du recrutement normal et complémentaire ayant la même ancienneté de lieutenant.

    Force aérienne

    Les candidats officiers de carrière du...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT