Pouvoirs locaux Un arrêté du Gouvernement wallon du 8 janvier 2004 accepte la démission présentée par M. Roger Dewart de ses fonctions de bourgmestre de la commune d'Eghezée, arrondissement de Namur,

Pouvoirs locaux

Un arrêté du Gouvernement wallon du 8 janvier 2004 accepte la démission présentée par M. Roger Dewart de ses fonctions de bourgmestre de la commune d'Eghezée, arrondissement de Namur, province de Namur.

Un arrêté du Gouvernement wallon du 8 janvier 2004 nomme M. Dominique Van Roy bourgmestre de la commune d'Eghezée, arrondissement de Namur, province de Namur.

Un arrêté ministériel du 19 décembre 2003 approuve la décision du 12 novembre 2003 par laquelle le conseil d'administration de la société coopérative à responsabilité limitée "Intercommunale des personnes âgées de Liège et environs" modifie le cadre du personnel de la résidence Les Orchidées et de la résidence des Hauteurs.

Un arrêté ministériel du 19 décembre 2003 approuve la décision du 22 octobre 2003 par laquelle l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société coopérative à responsabilité limitée "Association intercommunale d'oeuvres médico-sociales de la Région de Moresnet" modifie l'article 6 des statuts de l'intercommunale.

Un arrêté ministériel du 29 décembre 2003 proroge jusqu'au 13 janvier 2004 le délai imparti pour statuer sur la décision du 17 novembre 2003 par laquelle le conseil d'administration de la société coopérative à responsabilité limitée "Aquasambre" décide de mettre en place des plans de fin de carrière pour le personnel de la société.

Un arrêté ministériel du 31 décembre 2003 approuve les décisions du 6 novembre 2003 par lesquelles le conseil d'administration de la société coopérative à responsabilité limitée "Intercommunale hospitalière Famenne Ardenne Condroz" nomme à l'unanimité, en qualité d'administrateurs, M. R. Kersten, conseiller communal de Durbuy, et M. R. Mehagnoul, conseiller provincial du Luxembourg, en remplacement respectivement de M. J.-M. Carrier et de Mme P. Dechamps.

Un arrêté ministériel du 5 janvier 2004 n'approuve pas la décision du 25 novembre 2003 par laquelle le conseil d'administration de la société coopérative à responsabilité limitée "Aqualis" adopte, en son point 3, des modifications du règlement de travail.

Un arrêté ministériel du 13 janvier 2004 approuve la décision du 17 novembre 2003 du conseil d'administration de la société coopérative à responsabilité limitée "Aquasambre" par laquelle sont mis en place des plans de fin de carrière pour le personnel de l'intercommunale.

Un arrêté ministériel du 15 janvier 2004 approuve la décision du 15 décembre 2003 par laquelle le conseil d'administration de la société coopérative à responsabilité limitée "Intercommunale de santé publique du pays de Charleroi" adopte le règlement de travail applicable à l'ensemble du personnel de la société.

Un arrêté ministériel du 19 janvier 2004 approuve la décision du 15 décembre 2003 par laquelle l'assemblée générale ordinaire de la société coopérative à responsabilité limitée "Compagnie intercommunale des eaux...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT