9 DECEMBRE 2022. - Arrêté du Gouvernement flamand portant transfert de membres du personnel au sein des services de l'Autorité flamande à l'Agence de Gestion des Infrastructures suite à l'intégration des bâtiments de bureaux

Fondement juridique

Le présent arrêté est fondé sur :

- le décret du 28 novembre 2008 réglant le transfert de membres du personnel au sein des services de l'Autorité flamande en cas de glissement de tâches ou de compétences, article 3, alinéa 1er, 2°, et alinéa deux.

Formalités

La formalité suivante a été remplie :

- le ministre flamand compétent pour le budget a donné son accord le 8 décembre 2022.

Motivation

Le présent arrêté est fondé sur les motifs suivants :

Suite à la note relative à l'intégration des biens immobiliers (VR 2019 2012 D0C.1313/1BIS), le Gouvernement flamand a approuvé, le 17 juillet 2020, le Plan directeur relatif à l'intégration des biens immobiliers (VR 2020 1707 DOC.0860/1BIS). Le Gouvernement flamand a décidé d'intégrer les bâtiments de bureaux de l'Autorité flamande à l'Agence de Gestion des Infrastructures (« agentschap Facilitair Bedrijf »). Il ne s'agit pas seulement des bâtiments mais également du budget, des tâches et du personnel y afférents, d'un commun accord avec l'entité concernée. Le 1er janvier 2023, la gestion de 7 bâtiments est transférée à l'Agence de Gestion des Infrastructures. Il est également procédé au transfert d'un (1) membre du personnel employé dans un bâtiment à Malines, dont la gestion avait déjà été transférée le 1er janvier 2022.

Cadre juridique

Le présent arrêté fait suite à la réglementation suivante :

- le statut du personnel flamand du 13 janvier 2006.

Initiateurs

Le présent arrêté est proposé par le Ministre flamand des Affaires étrangères, de la Culture, de la Numérisation et de la Gestion facilitaire, la Ministre flamande du Bien-Etre, de la Santé publique et de la Famille, le Ministre flamand de l'Enseignement, des Sports, du Bien-Etre des animaux et du Vlaamse rand, la Ministre flamande de la Justice et du Maintien, de l'Environnement et de l'Aménagement du Territoire, de l'Energie et du Tourisme.

Après délibération,

LE GOUVERNEMENT FLAMAND ARRETE :

Article 1er. Le membre du personnel statutaire de la Société publique des Déchets de la Région flamande (« Openbare Vlaamse Afvalstoffenmaatschappij »), repris au point 1re de l'annexe 1re jointe au présent arrêté, est transféré à l'Agence de Gestion des Infrastructures.

Art. 2. Le membre du personnel statutaire de l'Agence flamande pour les Personnes handicapées (« Vlaams Agentschap voor Personen met een Handicap »), repris au point 2 de l'annexe 1re jointe au présent arrêté, est transféré à l'Agence de Gestion des Infrastructures.

...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT