27 AOUT 2020. - Arrêté du Gouvernement wallon portant désignation d'agents qualifiés pour veiller à l'exécution des règlements de police sur le réseau de transport exploité par la Direction Charleroi

Le Gouvernement wallon,

Vu la loi du 16 mars 1968 relative à la police de la circulation routière, article 62;

Vu le décret du 21 décembre 1989 relatif au service de transport public de personnes en Région wallonne, articles 36bis et 36ter;

Vu l'arrêté royal du 1er décembre 1975 portant règlement général sur la police de la circulation routière, article 3, 12°;

Vu l'arrêté royal du 15 septembre 1976 portant règlement sur la police des transports de personnes par tram, pré-métro, métro, autobus et autocar, notamment son titre II;

Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 22 mai 2008 relatif aux amendes administratives en matière de service de transport public de personnes en Région wallonne;

Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 13 septembre 2019 fixant la répartition des compétences entre les Ministres et réglant la signature des actes du Gouvernement;

Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 26 septembre 2019 portant règlement du fonctionnement du Gouvernement;

Considérant qu'il y a lieu de procéder à de nouvelles désignations en raison de modifications intervenues au sein du personnel de la Direction Charleroi;

Sur la proposition du Ministre de la Mobilité;

Après délibération,

Arrête :

Article 1er. Sont chargés de rechercher et de constater les infractions aux dispositions du Titre II de...

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