1er JUILLET 2022. - Arrêté ministériel portant démission et nomination de membres de la Commission des marchés publics

Le Premier Ministre,

Vu l'arrêté royal du 10 mars 1998 organisant la Commission des marchés publics, l'article 5 ;

Vu la proposition de l'Union des Classes moyennes du 10 mai 2021 ;

Vu les propositions du Gouvernement wallon du 28 avril 2022 et du 9 juin 2022 ;

Vu la proposition du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 10 mai 2022,

Arrête :

Article 1er. Démission honorable de son mandat de membre effectif de la Commission des marchés publics en tant que représentante de l'Union des Classes moyennes est accordée à Madame Clarisse RAMAKERS.

Art. 2. Démission honorable de son mandat de membre suppléant de la Commission des marchés publics en tant que représentante de l'Union des Classes moyennes est accordée à Madame Brigitte DELBROUCK.

Art. 3. Madame Daphné SIOR est désignée membre effectif de la Commission des marchés publics en tant que représentante de l'Union des Classes moyennes. Elle achève le mandat de son prédécesseur visé à l'article 1er.

Art. 4. Madame Sophie HEUSKIN est désignée membre suppléant de la Commission des marchés publics en tant que représentante de l'Union des Classes moyennes. Elle achève le mandat de son prédécesseur visé à l'article 2.

Art. 5. Démission honorable de son mandat de membre effectif de la Commission des marchés publics en tant que représentant du Gouvernement wallon est accordée à Monsieur Olivier RINGOET.

Art. 6. Démission honorable de son mandat de membre suppléant de la Commission des marchés publics en tant que représentante du Gouvernement wallon est accordée à Madame Fabienne BALFROID.

Art. 7. Démission honorable de son mandat de membre suppléant de la Commission des marchés publics en tant que réprensentante du Gouvernement wallon est accordée à Madame Daphné PIETERS.

Art. 8. Démission honorable de son mandat de membre suppléant de la Commission des marchés publics en tant que représentant du Gouvernement wallon est accordée à Monsieur Patrick IMBRECKX.

Art. 9. Démission honorable de son mandat de membre suppléant de la Commission des marchés publics en tant que représentant du Gouvernement wallon est accordée à Monsieur Fabian LECOQ.

Art. 10. Démission honorable de son mandat de membre suppléant de la Commission des marchés publics en tant que représentante du Gouvernement wallon est accordée à Madame Marie-Claude DURIEUX.

Art. 11. Monsieur Jordan BERNY est désigné membre effectif de la Commission des marchés publics en tant que représentant du Gouvernement wallon. Il achève le...

Pour continuer la lecture

SOLLICITEZ VOTRE ESSAI

VLEX uses login cookies to provide you with a better browsing experience. If you click on 'Accept' or continue browsing this site we consider that you accept our cookie policy. ACCEPT