18 JUIN 2021. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission de sélection pour l'attribution d'un mandat de directeur{bullet}trice général{bullet}e adjoint{bullet}e (A4+) et de directeur{bullet}trice général{bullet}e (A5) de l'Agence Régionale pour la Propreté

LE GOUVERNEMENT DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE,

Vu la loi spéciale du 12 janvier 1989 relative aux institutions bruxelloises, notamment l'article 40 ;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 28 janvier 2021 concernant le mandat du Fonctionnaire dirigeant, du Fonctionnaire dirigeant adjoint et des Inspecteurs généraux de l'Agence régionale pour la propreté ;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 21 mars 2018 portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région Bruxelles-Capitale, notamment l'article 439 ;

Considérant qu'il convient de désigner les membres d'une commission de sélection pour l'attribution d'un emploi de mandat de directeur•trice général•e adjoint•e (A4+) et de directeur•trice général•e (A5) de l'Agence Régionale pour la Propreté;

Vu l'accord du Ministre du Budget ;

Vu le fait que monsieur Johan SCHOUPS (NL, bilingue légal) possède une expertise en management dans le secteur public en tant que PDG actuel de Viapass et compte tenu de son expérience antérieure en tant que manager au Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente de Bruxelles ;

Vu le fait que madame Stéphanie LECLERE (FR) dispose d'une expérience en gestion de ressources humaines et le recrutement de managers, notamment en tant que managing director de Leclère & Consultants depuis 2007;

Vu le fait que madame Ellen WAYENBERG (NL) dispose d'une expertise dans le domaine de la gestion et de l'administration dans le secteur public en tant que professeur dans ces matières à l'Université de Gand ;

Vu le fait que monsieur Gunther VAN HEYMBEECK (NL) dispose d'une solide expérience en management dans la collecte et le traitement des déchets en tant que directeur opérations de l'intercommunal de traitement des déchets Intradura;

Vu le fait que monsieur Renaud DEGUELDRE (FR) dispose d'une expérience en management dans la collecte et le traitement des déchets en tant qu'administrateur chez Copidec et d'une solide expérience en management dans le secteur public ;

Vu le fait que monsieur Raphael COUCKE (FR, bilingue légal) possède une solide expérience en management dans le secteur public étant donné sa fonction de Directeur général au Service Fédéral des Pensions ;

Sur la proposition du Ministre de la Fonction Publique,

Après délibération,

Arrête :

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