Arrêté royal fixant les modalités d'émission de la loterie à billets, appelée ' King of Cash ', loterie publique organisée par la Loterie Nationale.

Legislation Consolidé › Sección Única

Relié comme:

Extrait


Arrêté royal fixant les modalités d'émission de la loterie à billets, appelée ' King of Cash ', loterie publique organisée par la Loterie Nationale.

Article 1. Le présent règlement s'applique à l'émission par la Loterie Nationale de la loterie à billets, appelée " King of Cash ".

" King of Cash " est une loterie à billets dont les lots sont exclusivement attribués sans tirage au sort par l'indication sur le billet, selon une répartition déterminée par le hasard, qu'un lot est ou n'est pas obtenu. Cette indication est cachée sous une couche opaque à gratter.

Art. 2. Le nombre de billets de chaque émission est fixé par la Loterie Nationale, soit à 1 200 000, soit en multiples de 1 200 000.

Le prix de vente d'un billet est fixé à 5 euros.

Art. 3. Par quantité de 1 200 000 billets...

Voir le contenu complet de ce document

Liens sponsorisés




ver las páginas en versión mobile | web

ver las páginas en versión mobile | web

© Copyright 2012, vLex. Tous Droits Réservés.

Contenus dans vLex Belgique

Explorez vLex

Pour professionnels

Pour associés

Compagnie